Etre franchisé à notre groupe ,
c’est avoir accès à notre polyvalence :
aide au recrutement de personnel et à sa gestion
Le Pôle Pilotage :
analyse tableaux de bords et conseils
Le Pôle Financier :
aide à la recherche et montage de dossiers de prêts
Le Pôle Marketing :
créations d’outils commerciaux personnalisés, analyse base de données clients, opérations commerciales (anniversaires; reconquête clients perdus, smsing, publipostage)
Le Pôle Artistique :
mise à disposition des supports visuels propres à chaque enseigne
Le Pôle Juridique :
constitution de dossier de rachat de fond, rachat de société, création d’entreprise
Le Pôle Administratif :
assistance informatique, rédaction de courriers, communication d’informations diverses (nouveautés, formations, fournisseurs…)
Le Pôle Revente :
conseil agencement et référencement espace revente, mise en place de challenges et mise en avant des nouveautés, de tarifs préférentiels auprès de nos fournisseurs (l’Oréal, ghd, BCB, Kérastase)